D'Herrera Del Alcantara

D'Herrera Del Alcantara

Berger allemand

Infos de vente

Nous ne produisons que des chiots inscrits au L.O.F.. Leurs parents sont indemnes de dysplasie sur plusieurs générations, et ils ont leur test ADN.

Élevés dans un cadre familial, nos bergers Allemands sont destinés avant tout pour le travail, que ce soit pour la compétition ou pour les activités de recherche et garde. Leur équilibre psychologique fait également d'eux d'agréables compagnons capables d'intégrer une vie de famille.

Lors de leur départ de l'élevage ils auront leur 1ère vaccination CHPPiL, leur identification par puce, ainsi qu' un certificat de bonne santé délivré par notre vétérinaire.

Leur prix est de 950 euros pour un mâle comme pour une femelle.

Si le chiot part de l'élevage après le rappel de vaccination, un surcoût de 100 euros est à prévoir (frais de vaccination et de nourriture).

Les chiots peuvent partir de l'élevage à l'âge de 8 semaines. Nous vous recommandons de retenir votre chiot en envoyant un courrier postal accompagné d'un acompte de 250 Euros à déduire du prix d'achat. Une lettre de confirmation vous sera envoyée en retour, puis quand le chiot est sevré, nous reprenons contact avec vous pour le départ du chiot.